Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
20 novembre 2008

Je m'active...

à répondre à mes commandes.

Un collier pour Amandine qui a déjà eu le bracelet (cf post du 27 octobre)
Collier_Amandine

Un sautoir pour la belle Aurélie (le même que le mien, post du 20 octobre, à quelques aprêts près !)
Sautoir_Aur_lieSautoir_Aur_lie_d_tail

Et ma dernière cane, dont je ne suis pas peu fière (faut bien se jeter des fleurs un peu, juste un peu !)
MesCanes8

Publicité
Commentaires
N
très jolie fleur!!!
B
bonjour<br /> <br /> de très belles choses bravo,<br /> cette cane me plait énormément
S
Le genre de ton sautoir bleu plairait à Mère Grand...<br /> Signé : le petit chaperon rouge ;-)
C
J'adore ta cane fleur, elle est magnifique et très lumineuse. J'attends la suite avec impatience. Le collier pour Amandine est superbe aussi. Tu as le don de mettre les couleurs en valeur.
N
Bravo pour cette très jolie cane !<br /> J'ai hâte de voir les bijoux que tu vas réaliser avec ;-)<br /> <br /> Tes 2 colliers sont très chouettes aussi.<br /> L'été dernier, j'avais fait un pendentif fleur dans le même style, mais dans les tons violet. Beaucoup de succès avec ! ;-)<br /> <br /> Biz et à bientôt.
Publicité
Publicité