Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
22 mai 2013

Rencontre auvergnate... que du bonheur !

Pour la seconde fois, nous organisions Emilie et moi la rencontre en Auvergne.


Certes, ce ne fut pas sous un soleil de plomb et il a bien fallu ravitailler en pull et autre gilet les coupines transies de froid mais notre cœur est resté au chaud durant ce long week-end grace à nos papotages, partages et surtout nos éclats de rire...


Merci les filles d'avoir pu répondre présentes à cette inoubliable rencontre dans nos montagnes.

 

86763708_o

Armelle, Kika, Fat, Jackline, Virginie, Couki, Emi, Anne, Marie-Agnès, Marie-Laure
Lizouille, Paule, (moi), Béa, Nuelle
... et Eve qui s'est volatilisée au moment de la photo de groupe
(du coup nah t'as ta photo rien que de toi ;-))))

Eve

 


Ma production de ce week-end est juste risible ;) : une petite bague pour Anne
(toute finie prête à être portée quand même... faut bien que je me rasssure !)

Bague


J'ai aussi fait une grosse perle encore pas poncée (si tant est que je le fasse...) et un dégradé... lol
J'ai surtout profité des coupines ;-))))))

 

Une pensée pour les absentes de cette édition 2013, vous nous avez manqué !

 

Bon on recommence quand ? Très vite j'espère !

Publicité
Commentaires
P
l'anneau brillant et donne une bonne combinaison de couleurs.
A
tu as fait une jolie bague quand même !!!! et les copines ça,ben c'est important d'en profiter !!
E
Quel bonheur. J'aurais adoré être présente. la prochaine est prévue pour quand en Auvergne?
M
eh c'est déjà fini !!mais, ce fut super!!! même avec un temps de M.... nous, on s'en fout on fimote par par tous les temps, on papote et on mange aussi merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br /> grosse bise
D
même pas drôle ! et mon droit à l'image tu y penses un peu !!!<br /> <br /> mais pour le reste je suis d'accord.........................trop bien !
Publicité
Publicité