Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
8 mai 2013

Mosaïque suite

Après le stage avec Mathilde Colas sur le thème de la mosaïque,
mes ptits doigts n'ont eu de cesse de vouloir patouiller et mettre
en application toutes les infos données et y ajouter mon grain de sel.


Autre série donc dans des couleurs beaucoup plus automnale
(c'est de saison, non ? Ah non !)

Collier_Mosaique2_C

Collier Mosaïque Terre de Lave

 

BO_Mosaique2_B

Boucles d'oreilles Mosaïque Terre de Lave

 

Bague_Mosaique2_A

Bague_Mosaique2_B

Bague Mosaïque Terre de Lave

 


Belle technique, j'y reviendrai surement ;-)))

 

Si ces créations vous tentent... ou simplement pour offrir... 

une visite en boutique s'impose !

http://triosud

Publicité
Commentaires
L
magnifique mosaique!!
P
oh quelle belle série!! tu maitrises parfaitement la technique du stage (je l'ai fait moi aussi il y a quelques mois) = précision, détails, et...ponçage!!!!!!<br /> <br /> Tes couleurs sont très harmonieuses.<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
V
Quelle chance d'avoir pu faire ce stage !<br /> <br /> Regarde ce que tu nous a fait de beau !<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
Superbe ce que tu as réalisé là. Bonne élève donc !<br /> <br /> Vivement le 22/06 que Mathilde vienne en Hte Normandie pour nous expliquer la mosaïque et la pâte chewing-gum ; j'ai hâte...
V
toi avoir fait ça ? lol !<br /> <br /> c'est superbe !
Publicité
Publicité