Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
22 novembre 2008

Les derniers nés

Un collier (arf, j'ai galéré avec cet organza pour le rentrer dans la perle et l'embout !!!). Puisque la photo ne rend pas très bien (com' d'hab' avec ce beau temps), le collier est blanc nacré (ça vous l'avez bien vu, lol !), argent et violine (violet très foncé)
Collier_Jos_phine
Collier Joséphine

Et les BO qui vont avec le collier Forest (voir album) que je n'avais pas encore monté.
BO_Forest
Boucles d'oreilles Forest

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais mes doigts me démangent, j'vais peut-être bien patouillé dans la soirée...

Ah oui, j'ai pas résisté je me suis aussi inscrite au swap Miyazaki, je suis vraiment fan de l'univers des studios Ghibli (films d'animation japonais) : Princesse Monoké, Le chateau dans le ciel, Le voyage de Shihiro, Mon voisin Totoro, Le royaume des chats (le préféré de ma poulette), Kiki la petite sorcière et mon préféré (mais très très triste, ame sensible s'abstenir) Le tombeau des Lucioles dont sont extraites ces images (liste non exhaustive)

hotaru_adaptation03hotaru_creation05

Pour celles qui me suivent sur les forums fimo (fimoworld et fimopassion), la deuxième image me sert d'avatar, lol

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ton collier, ça valait bien la galère. Bravo !!!<br /> Bizzzzzzz
M
il est vraiment superbe ton collier joséphine!! moi j'ai galéré pour le montage de mes lentilles et il faut que je m'y remette....en tout cas je ne connaissais pas ton blog,il y a plein de belles choses ,bravo! bises
L
j'adore le collier lentille il est superbe!!!<br /> <br /> merci d'etre passé sur mon blog
E
ça valait la peine de galérer un peu ton collier est très beau! Toute mimis les petites bo!
Publicité
Publicité