Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
18 mai 2011

Bagues à part

Une bague pour aller avec la parure déjà présentée :

 

Bague_Grain_de_caf_2

Bague Grain de café

 

et une titoune en résine et inclusions

BagueResine_FleursBleuesChampsFleursBlanches2

Bague Fleurs bleues

 

 

Allez je prépare le post suivant ;-))))

Bonne journée et merci pour les gentils mots que vous laissez sur votre passage, ça fait toujours un bien fou !

 

 

Retrouvez mes créations dans la boutique en ligne
ou lors d'un de mes marchés (liste en colonne de droite)

img03

Publicité
Commentaires
M
j'y suis arrivée !!! toute seule comme une grande : je viens de te passer une 2nde commande ce jour par internet !!! j'ai pas oublié mes codes !!!! Amandine se moque de moi ....<br /> à demain bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
superbes... j'adore la 2ème surtout !<br /> Bisous XXL
M
Trop belles ces deux bagues ! J'aime... !
P
j'aime beaucoup la bague fleur bleue!
D
rhoooo ! ce qu'elles sont belles ! la cane de grain de café est superbe ! bravo !<br /> un petit air de chicabull non ? (3 fois lol)<br /> gros gros bisous
Publicité
Publicité