Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
16 mai 2011

À la bourre...

Bon, il faut vraiment que je me pousse à la roue pour tenir à jour ce blog ! Je fimote, je fimote mais en même temps je ne fais rien d'autre !

Alors une ptite sélection des en-cours :

Accroche-sacs :

ACCSAC_FondDesMers1

Accroche-sac Fond des mers

Pour tout dire cette plaque date de ma rencontre dans le Gard l'été dernier... pfff j'ai bien du mal à l'écouler car je n'ai pas beaucoup d'idée de montage !

 

ACCSAC_Pop2

Accroche-sac Pop

 

Retrouvez mes créations dans la boutique en ligne
ou lors d'un de mes marchés (liste en colonne de droite)

img03

 

Allez, j'vais tricher et préparer un post pour mercredi... vous aurez moins l'impression que je déserte ;-))))

Bonne semaine à tous

 


J'en connais un autre qui ne tient pas à jour mon blog, c'est zhom !!!

Il vous reste donc toutes vos chances... pour les propositions de date c'est

ICI 63847660_p

Publicité
Commentaires
D
Il est vrai qu'en période fimotage, on ne fait rien d'autre !!! Mon jardin est minable cette année... Tant pis pour lui!<br /> Top, tes accroche-sacs, je flashe sur le "pop"!<br /> A tout bientôt,
S
on te pardonne,ils sont super beaux ces accroches sacs!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
Publicité
Publicité