Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
13 mai 2013

Commandes... toujours à la bourre

Juste pour vous montrer 2 commandes (et encore la 1ère n'est même pas complète... j'suis un peu longue...)

 

Sautoir_Charlotte_1

Sautoir Charlotte aux fraises

 

Collier_Charbon_Precieux_Krystel

Collier Charbon précieux pour Krystel

 

La prochaine fois, je vous montre la suite de la réédition de la collection commencée ici... oui encore !

Publicité
Commentaires
P
C'est fantastique et la combinaison de couleurs est également géniale..
A
la charlotte est très belle et appétissante!!!!!!
V
Bravo pour ces deux créations.<br /> <br /> Elles sont superbes !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
D
la charlotte aux fraises ! non mais je suis sur le derrière !<br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour dire : bien que commande ne rime pas avec "à la bourre", j'ai remarqué que "commande" rime souvent avec "retard" , !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> A tout bientôt et plein de bisous
M
Ils sont magnifiques tous les deux! Le premier est à croquer et le deuxième à tomber :D Bravo!!!
Publicité
Publicité