Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
8 avril 2015

2 ans !

Presque deux ans que j'ai laissé mon blog à l'abondon... quelle honte !!!

Évidemment, plein de choses se sont passées en 2 ans : des rencontres, des stages, des ateliers pour le RAM et le Centre de Loisirs de ma commune, des missions de démonstrations en magasins pour DTM...

Mais surtout, toujours dans la patouille bien sûr et toujours aux côtés de Béa et Lou pour la merveilleuse aventure de Polymère & Co (quel bonheur de mettre au service de ma passion mon métier de graphiste avec mes deux amies !).

La rançon de la "gloire" c'est que j'ai délaissé les parutions virtuelles et ma boutique n'est plus vraiment à jour non plus...

A défaut d'avoir le temps de tout remettre en ordre tout de suite... je sens qu'il va falloir attendre les prochaines vacances... je vous met un petit message ici.

Ma fillotte (13 ans) se languissait devant chaque colis que je reçevais de mes amies, swap ou plaisir d'offir...

 

Elle a donc souhaité faire un swap juste avec moi... je vous laisse deviner le thème, les photos parlent d'elle-mêmes ;-))))

 

Voici celui que je lui ai donné :

20150404_111206

Une grand boite carrée (qu'on ne voit pas bien sur la photo), un cadre photo cœur et un tapis d'Ikéa, un set de table "à chats", des gants spéciaux écran tactile (cadeau pur geek), des chewing-gum et... un médaillon en pâte polymère avec une tête de pépette (je voulais représenter Rebelle de Disney) d'après l'excellent tuto de Nuelle paru dans Polymère & Co n°3 !

 

 

J'ai reçu :

20150404_111038

Ma fillotte me connait bien... des fraises Tagada, un mug avec des poulettes, du vernis à ongles, du rouge à lèvres homemade "siyouplait", une tortue décorée, un porte-clef, une chaufferette et un carnet pour noter toutes mes idées ;) Le tout dans une belle boite (à chaussures) habillée aux couleurs de Minnie (Disney) !


Nous nous sommes gâtées !
Merci ma poulette, je t'adore

 

 

Je ne vous fait pas de promesses quant à mon retour en ces lieux... je n'arrive pas à les tenir...

Pour plus d'actualités, retrouvez moi sur Facebook : Astrid Brefort

Publicité
Commentaires
T
Contente de te lire.<br /> <br /> Moi aussi je suis punie d' être tombée dans une faille temporelle de 3 ans. Pour retrouver les amis ce n' est pas une sinécure...<br /> <br /> Comment ça je ne suis répertoriée pas dans ta liste de fimoteuses de talent ?!<br /> <br /> A tout bientôt. Septembre c' était l' échauffement.<br /> <br /> Bizh du Grand Ouest
P
C'est très bon blog, je vais marquer ce
Publicité
Publicité