Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
16 mars 2013

C'est comme l'oiseau...

J'aime vraiment beaucoup la cane oiseau que m'a donné Idril

 

La voici humblement utilisée sur ce solitaire, sur un fond MG, monté en sautoir.

Sautoir_BlancALOiseau_d

 

Je vous montre aussi cette photo réalisée dans le ptit studio photo que papa Nowel m'a apporté (merci) (test sur fond noir, idéal pour bijou "blanc")

Sautoir_BlancALOiseau_b

 

Si cette création vous tente... ou simplement pour offrir... 

une visite en boutique s'impose !

 BoutiqueTridoune

Publicité
Commentaires
P
Magnifique collection de bijoux..
P
Magnifique collection de bijoux :) ;)
S
superbe monté en solitaire,c'est tres class!!<br /> <br /> maloufimo.com
V
Bravo pour ce beau collier et ces belles photos !<br /> <br /> Quelle jolie cane !<br /> <br /> Je suis fan !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
D
Idrill t'a donne une cane oiseau !!! trop dégoûtée ! l'es trop chouette ton zoziau monté............re-dégoûtée<br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous
Publicité
Publicité