Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
12 mars 2013

Réédition...

Il y a des collections qui, comme ça, continue de plaire même après des années.
C'est pourquoi, à l'occasion d'une commande personnalisée, j'ai réédité une plaque de Hidden réalisé en 2009 et réalisé cette parure (collier/bracelet) pour ma collègue Pascale.

FondHiddenZagora

Utilisation d'un tampon à Batik

 

Collier_Pascale

Bracelet_Pascale

 

J'ai aussi fait ces 2 paires de boucles d'oreilles

BO_Gard

BO_Gard2

 

et ce fut l'occasion d'utiliser ces 2 pièces cuivrées que j'avais depuis des lustres dans mes tiroirs et dont je ne savais que faire.

BO_GardCuivre

 

 

Retrouvez ces 3 paires de boucles d'oreilles et quelques pièces de cette collection en boutique

 

BoutiqueTridoune

 

Publicité
Commentaires
T
C'est très réussi. <br /> <br /> Et cette plaque a du attendre dans le fond d'un tiroir depuis 2009, dis-tu ? ! Eh bien, il était temps de nous la dévoiler... en tout cas, elle est restée impeccable. Tu l'avais placée dans du papier sulfurisé ?<br /> <br /> Bonne semaine.
J
Encore !!!!!<br /> <br /> Les teintes sont à tomber.....j'adore !!!!!!
K
évidemment qu'il plait ce mokumé! et si joliment utilisé!<br /> <br /> GrozBiz
M
comme il est beau ce mokumé.... une merveille !!!!<br /> <br /> et la parure aussi, j'adore bien sûr !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Ouhlà je suis d'accord avec Eve, tout ce rouge ! on n'est pas habitué ! :-P<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce mokumé ! parfois c'est presque dommage de devoir les couper... bon ça ferait un peu lourd autour du coup quand même, on serait plus proches de la vache à lait ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises ma Trid
Publicité
Publicité