Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
27 avril 2011

Que du bonheur !

J'espère que vous avez passé un bon week-end pascal !

De mon côté ce fut un week-end rencontre patouille à Murol, dans mon Auvergne natale !

Emi et moi avons organisé ces retrouvailles dans le village vacances Azureva de Murol
qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.

Les copines :

fimotesque___MUROL_2011_025

Debouts : Sophie, Emi, Eve, Claire, Laurence, Jack, Véro, Anne, Elodie

Accroupies (prêtes à tomber ;-)))) : moé, Nuelle, Fat, Brigitte, Béa, Marité et Paule

Absentes sur la photo car parties plus tôt que la photo de groupe :

Milana

IMG_6494

Agnès

IMG_6541

 

Que de bonnes choses : à manger, à boire, à sentir, à voir... à vivre !

Nous avons patouiller des canes roses grace aux explications de Anne, des plaques BeaBul,
des canes Pop/Fusion 3D et Tribal BD de Sophie, des colliers à 4 mains (Eve et Brigitte),
des canes pivoine (Sophie avec le modèle d'Elodie), des lentilles tournoyantes
(sous les conseils d'Eve),
des pendentif grace aux explications de Fat et tellement d'autres choses encore...

Pas très productive car très dissipée voici quelques unes de mes réalisations :

Une plaque méthode BeaBul

Plaque_BeaBul

 

Un pendentif pas encore patiné (Merci Fat pour les explications) et une perle faîte avec les restes
de ma cane rose (que je n'ai pas prise en photo...).
Désolée pour le flou artistique (ça c'est l'influence de Fat ;-))))))

PendentifFat_Perle

J'ai aussi fait des canes pop et Tribal BD de Sophie mais je ne les ai pas prises en photo...
ce sera pour plus tard ;-)))

 

Ici ce sont nos bricolettes imposées pour la rencontre. Je crois que j'ai rendu chèvre les copines car je leur avais imposé la couleur : HoneySuckle. Emi a fini de planter le clou en demandant
ce coup-ci des perles plutôt que des tesselles,
histoire de nous monter des colliers "copines" ;-))))

honeysuckle

Tesselles

Les perles sont de toute beauté et je suis pressée de me monter les colliers avec...

Laurence quant à elle nous a donné des ptits moutons qui trônent désormais
sur chacune de nos MAP :

MoutonLaurence

 

Pour l'organisation de cette rencontre, les copines nous ont remercié
avec de superbes cadeaux :

Kdo

 

Mais le plus beau des cadeaux ce fut de vous revoir,
de vous rencontrer pour certaines, de rire, de manger
et de patouiller en votre compagnie.
C'est toujours trop court !

Moe

 


Pour autant... chéri n'a encore pas fourni la bannière tant attendue,
donc vous pouvez encore participer au concours ;)

ICI 63847660_p


 

Bonne semaine et bon patouillage

Publicité
Commentaires
N
Que du bonheur !!! trop rigolote sur la photo ! lol bisous ;-))
L
merci pour tout , super week end en votre compagnie.<br /> <br /> mon beau collier a fait sensation cette après midi dans une boutique !!! merci pour ce magnifique cadeau, pour gentillesse et cette joie de vivre !<br /> biz
M
Superbe cette rencontre on le ressent bien dans vos reportages !!! Toutes les créas sont ravissantes mais alors ta plaque et whouahhhhhhhhh !!! Comme Maryvonne je veux la même .<br /> Bises
V
un très gros merci pour ton organisation !<br /> plein plein de bises
B
Sympa cette rencontre visiblement ! Et je découvre au passage que tu es auvergnate ... <br /> Ta plaque bullesque est superbe : bravo ! C'est vrai que c'est long et minutieux mais effectivement ça vaut le coup quand on voit le résultat !
Publicité
Publicité