Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
16 novembre 2008

En pleine ébulition

Le week-end fut productif à défaut d'être ensoleillé (arf pas facile de faire de belles photos)

Je me suis tentée, comme beaucoup d'autres, au collier "lentille creuse" grace au tuto d'Evarmonie, que je tiens à remercier pour sa générosité et sa gentillesse
Collier_LentilleCreuse
Collier_Lentille creuse (merci à mon zom pour la pose !)

Puis j'ai enfin monté les BO que j'avais préparé depuis longtemps
BO_Chocomenthe
BO_Chocomenthe

Un bracelet argent/violet (la photo ne lui rend vraiment pas justice)
Bracelet_Latsarine
Bracelet Lastarine

Et puis j'ai voulu faire du rouge craquelé au foil. Je confirme, la pâte sculptey transparente (translucide) l'est beaucoup plus que la fimo du même nom. En revanche, je ne sais pas pour vous mais moi elle colle à ma PM et ne s'étire pas du tout !
Bracelet_PetrouchkaBracelet_Petrouchka_detail
Bracelet_Petrouchka

Dans cette même série bordeau, un porte-clef...
Porte_clefs_PetrouchkaPorte_clefs_Petrouchka_detail
Porte-clef_Petrouchka

... et un pendentif que je vous montrerais quand sa destinataire l'aura reçu.

Publicité
Commentaires
A
cette serie est vraiment magnifique, j'adore l'effet de tes perles<br /> un grand bravo
E
OUps mea culpa j'avais pas vu! Il faut dire que je ne suis guère présente sur la blogosphère ces temps-ci! Il est impec! J'adore! Toutes les créations qui suivent en-dessous sont magnifiques! Bravo! Biz
A
magnifique. J'adore le porte clef. J'admire car j'ai acheté de la fimo mais je n'ai pas encore osé ouvrir l'emballage. :-)
S
Ouah!!! Vraiment joli tout ça!!
T
De plus en plus beau , de plus en plus fort !!!!!<br /> Là franchement tu m'épates!!!!<br /> tu me diras si on peut faire des commandes <br /> je te fais de gros bisous de félicitations
Publicité
Publicité