Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
20 mai 2013

Réédition... suite...

Voilà, comme je monte les pièces petit à petit...
la collection s'aggrandit.

 

Collier_Zagora_1

Collier Zagora

 

et "oh les cœurs", une fois n'est pas coutume... un sautoir !!!
Avec le tuto de mon amie LouanneBlue sur les perles texturées

Sautoir_Texture_1

Sautoir Zagora

 

et on va pas se gêner pour faire des zooms sur les jolies perles ;-))) Nah !

Sautoir_Texture_4

Sautoir_Texture_5

Sautoir_Texture_3

Sautoir_Texture_7

 

 

J'aime beaucoup cette collection et vous ?

 

 

Si cette création vous tente... ou simplement pour offrir... 

une visite en boutique s'impose !

 BoutiqueTridoune

Publicité
Commentaires
P
beau collier j'aime ça. merci de l'avoir posté.. :)
V
Superbe colllection,<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
un magnifique sautoir!!!!<br /> <br /> Des perles sublimes! <br /> <br /> beau travail!
D
MOI ZAUSSI je la z'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> les perles sont magnifiques, j'aime beaucoup le style, mais va plus falloir monter de sautoir, tu as vu ce que cela entraîne en matière de météo lol<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Trid, et encore merki pour ce week-end
S
J'aime beaucoup! Simple et magnifique !
Publicité
Publicité