Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
19 juin 2009

Un petit jus de fruit....

Voilà un moment que j'avais réalisé les perles mais le montage me rebutait.
J'ai enfin pris mon courage à demain deux mains et je me suis (re)lancé dans le montage.
Les couleurs m'ont été inspiré par une pub sur un abribus
pour un jus de fruit dont je suis très friande !
le_storytelling_sebastien_durand_conseil_communication_granini
Ce n'est pas tout à fait celle que j'avais vu mais c'est l'esprit.

Voici donc une parure tonique et fruitée !
Parure_Carrigaline
Parure Carrigaline

Et un peu plus en détail...
Parure_Carrigaline_detail1

Tout ça pour faire venir le soleil et enfin siroter des jus
de fraise sur la terrasse !!! Car tout de suite c'est plutôt soupe à la grimace !!!
Bon week-end à vous !

Publicité
Commentaires
C
Je ne me souvenais plus de ce collier.... Tu pourrais m'expliquer comment tu les montes ?
C
Superbement beau et j'aime beaucoup le montage et les couleurs. Merci pour ton passage sur mon blog. Bises.
E
Plein de pep, moi je n'ai qu'un mot à dire, j'aime!
L
Il est absolument superbe !! J'adore !
J
J'adore.....il est superbe par ses couleurs
Publicité
Publicité