Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
16 juin 2009

Le marché... des rencontres

C'est pas comme si j'avais beaucoup de retard avec ce post... mais presque !
Voici donc les photos du marché que j'ai eu la joie de faire à Busséol,
petit village à côté du mien...
Merci à mon tonton pour m'avoir permis de le faire et de m'avoir permis
d'être à l'intérieur en ce jour de fête des mères, d'élection et de pluie !

Evidemment j'avais oublié mon appareil ce jour là donc
voici LA photo prise avec mon portable !
Inutile de cliquer, on ne voit pas mieux !!!!
Stand_Buss_ol

Cette journée a été très plaisante, j'ai rencontré des personnes adorables
comme Marie-Rose et Jean-Louis Palmade, écrivains de romans et livres pour enfants, ils ont été mes "voisins" de stand et nous avons beaucoup discuté pendant les moments de creux. J'ai recontré aussi Caro "La clé des Rèves" qui fait des inclusions de pierres semi-precieuses dans de la fimo et sculpte des gnomes en fimo aussi, un vrai talent !
Et puis j'ai rencontré Coco, une fimoteuse qui, comme moi,  vendait ses créations sur ce marché mais qui n'a pas de blog. C'est donc tout naturellement que nous avons discuté, c'est une jeune femme adorable et nous devrions normalement nous revoir pour une après-midi fimo...
chouette !!!!
Merci mon amour pour l'intendance et mon casse-croute !


En ce moment je suis en phase "grosse flemme",
je fimote mais je suis revêche à la phase montage
donc... pour patienter et que l'envie me reprenne,
voici un petit montage réalisé avec les perles
que m'avez envoyé Matou pour notre swap fimo :
Parrure_Matou
Parrure Matou


Je me suis inscrite aussi à un nouveau swap...
et oui, c'est pas comme si j'étais pas déjà débordée !!

39857482_p
Swap 1 thème 1 couleur


Et puis, juste pour vous montrer les talents de mon gribouilleur de mari, voici la tortue qu'il m'a dessiné pour faire un porte-clef en plastique dingue
(merci tata pour ce kit d'activité... tu vois toute la famille s'éclate avec !)
TortuePorte_clef_plastique_dingue2
Je collectionne les tortues... et celle-ci y tient déjà un bonne place !
Merci mon Zhom !

A bientôt pour de nouvelles aventures tridounesques et merci à vous tous (toutes) qui passez, virevoltez, survolez, discuter autour de mon blog, vos commentaires me font très plaisir !

Publicité
Commentaires
M
coucou! je réponds un peu tardivement à ton commentaire sur mon blog au sujet de la copie. lorsque je parle de copie, c'est bien différent de l'inspiration. copier, c'est reprendre la forme, les couleurs, les motifs, le montage, tout quoi! refaire à l'identique. par contre, faire un bracelet breloque, ça n'a rien à voir avec la copie, c'est un modèle universel. j'espère que je m'explique bien... en tout cas, ne t'inquiètes pas, je suis ravie que tu es posée la question, ainsi tu ne restes pas sans réponse, et tu comprends d'autant mieux mon énervement d'avoir été purement et simplement copié (même mal!!!). bon we :-)
E
joli stand<br /> quel talent ton mari! <br /> super sympa ton montage<br /> moi aussi je traine un peu les pieds<br /> bises
N
Mais il a du talent ton mari!!!!bisous et bravo pour ton montage
K
Bravo pour tout : l'expo, la parure, le dessin de ton mari,etc... et à bientôt !
E
Zut j'avais pas vu que le stand était sous le même post...<br /> Pas si mal pour une photo de portable je trouve qu'elle rend plutôt bien. Pour la prochaine fois tu diras à Zamour de prévoir le numérique AVEC le casse-croûte, ça aussi ça fait partie de l'intendance! ;-)))
Publicité
Publicité