Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
8 juin 2009

Merci !

à Pamela (la cabane de Pam) pour cet échange (en cours, j'ai pas encore fait ma part !). Lorsque j'ai proposé de ma cane "visage contrariée", elle m'en a demandé un morceau mais seulement à condition qu'elle puisse m'envoyer un petit truc aussi ! Je lui ai donc écrit que je voudrais bien une de ces pepettes (allez voir elles sont à croquer...) et voilà ce que j'ai reçu !
Quelle coquine !

Echange_Kdo_Pamela

Vous remarquerez que le porte-clef et le solitaire sont au couleurs de mon blog... si ce n'est pas une gentille attention ça !!!
Et le comble c'est que justement le jour où j'ai reçu ce colis, je portais un chemisier bleu ciel sur lequel je n'ai aucun bijou "qui va bien" ! Carton plein pour Pam pour ces cadeaux très personnalisés.
Merci encore, tu es adorable et moi je me dépèche de faire partir le mien !

Allez visiter son blog, elle fait des merveilles de pepettes et autres bijoux !

Publicité
Commentaires
A
oup!!!!!<br /> <br /> merci Tridoune!<br /> <br /> <br /> j'adore ta ptite nenette au ventre tout rond!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> ABBIE
L
c'est avec plaisir!!! grooos bisous et bonne semaine
M
Génial. et pour commencer la semaine c'est motivant. Bravo à Pam pour ce très bon choix. C'est vraiment très joli ce qu'elle t'envoie. A toi maintenant au travail (hihihi)
E
cool! <br /> alors ton expo hier bien? désolée pas pu venir te voir couchée tard dimanche matin cause enterrement de vie de jeune fille!<br /> bises
V
C'est très sympa comme cadeau pour commencer la semaine. Vivement que je puisse me lancer et que je sois assez douée pour faire d'aussi belles choses.
Publicité
Publicité