Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
6 juin 2009

Perles vitrail et effet céramique

Les grosses perles vertes sont en peinture vitrail, les perles rouges sont faites suivant le tuto "effet céramique" de Lempicka (pâte orange au clay gun et mélange de fimo liquide et encre rouge) et les petites olives sont des perles en verre. Le tout monté sur fil mémoire (tu vois Mumu, j'ai mis des breloques au bout et je ne me suis pas collé les doigts ;) ).
Bracelet_Amadora
Bracelet Amadora

Et vous, vous aimez ?

Et puis lors de mon passage à Paris, j'ai demandé à mes hotes de m'amener à un magasin de perles et je me suis retrouvé à La Perlerie 22 dans la rue du Temple dans le marais (Virginie, je sais que tu sais de quoi je parle...). Petite boutique, personnel chinois et tout rempli partout d'apprêts, de breloques, de chaines, de perles et j'en passe. Que du bonheur pour les yeux mais pas pour le portefeuille, je serais bien restée un peu plus mais n'abusons pas... voici donc mes achats

AchatPerlerie22detail

AchatPerlerie22

Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
N
Ce qu'elles sont belles ces perles, bravo!! Et tu vas nous faire de jolis bijoux entre tes apprêts et tes perles fimo! ;-)<br /> A bientôt, biz!
C
ton bracelet est superbe!! je l'aime déjà! sinon c'est vrai que la perlerie 22 est un bon magasin habitant pas très loin de paris je me fournie très souvent là bas :)
P
superbe ce bracelet, les couleurs se marient bien ensemble!<br /> dis donc t'en as de la chance d'avoir trouvé tout plein de perles et d'apprêts!<br /> bisous, tu dois être sur la route du retour de ton marché!
P
Ton bracelet est magnifique!!!!
P
Super ce bracelet ! j'adore !
Publicité
Publicité