Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
2 juin 2009

Recontre avec Emicréations

Je recontrais pour la première fois une autre fimoteuse. Nous devions être plusieurs mais les plannings de certaines ne collaient pas, alors, après avoir repoussé une fois cette rencontre, nous avons décidé de réunir nos quatres mains pour une après-midi patouillage chez Emi. Son chéri et elle m'ont très gentiment reçu et nous avons patouillé une cane fleur d'après le modèle de Cristalline qu'Emi avait réalisé lors d'une précédente rencontre.
Tridoune_310609Emicreation_310609
Nous étions très concentrée, n'est-ce pas !!! ben ça nous a pas empêcher de nous tromper pendant la réalisation !
Clic clac Kodak, ce fut vite rattrapé, on y voit que du feu :
voici nos canes, la orange c'est celle d'Emi

MesCanes18

Et en plus, j'ai eu plein de petits cadeaux (mais pourquoi ?) : des micro-billes de toutes les couleurs, des apprêts, de sa cane poisson (trop jolie), j'ai pu reproduire les textures que je souhaitais, un rejeton de framboisier (miam !!! Espérons qu'il se plaise chez moi !) et plein de petites astuces !

Merci Emi (merci à son chéri aussi) pour ton hospitalité et ta générosité... à refaire... bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Toujours sympathiques ces rencontres, et productive pour la vôtre!! Bravo, les canes sont superbes!
E
qui a dit que les auvergnats étaient radins? lol<br /> j'espère bien qu'on va remettre ça, en plus, j'ai un tupperwer à te rendre, je te le rapporterai plein d'une de mes créations culinaires<br /> bises<br /> <br /> ps: au fait tu as eu le temps de tester le multicouche?
N
Quelle chance vous avez!!! vous avez du passer un super moment!!!
C
superbe ces canes réussit toute les deux et bravo pour cette rencontre
R
Super rencontre.<br /> Très belles vos canes !!<br /> A plus...
Publicité
Publicité