Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
20 mars 2009

Gourmand

Une parure pour donner l'eau à la bouche faîte de différentes perles : fimo, verre, crochet, métal...

Sautoir_Gourmand

... et une perle perlée (beaded bead) faîte de mes mains (pfiou, c'est super long à faire et c'est pas censé ressembler à ça !) d'après le tuto de Framboise.
Sautoir_Gourmand_detail1

Petit zoom sur la fleur
Sautoir_Gourmand_detail2

Le bracelet
Bracelet_Gourmand

et les BO (pour donner envie à nos zom de venir goûter à notre cou !)
BO_Gourmand

Tout celà m'a donné faim, pas vous ?

Publicité
Commentaires
M
on en mangerait...
P
hummm on dirait des vrais!!!!<br /> très sympa en tout cas!<br /> bises
M
j'aime beaucoup le sautoir et la perle étoile, trés réussis. amitiés. momo
N
Que de technique!!! ouahhh!!!il est très beau!!!<br /> Et non se n'est pas le colis de ma swapée!Domage!
L
Hihi! excellent! j'aime, j'aime même beaucoup! ces histoires de bouffe me donnent faim!
Publicité
Publicité