Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
23 mars 2009

Ogives

Il fallait que je me tente ces fameuses ogives que Donna Kato ainsi que d'autres fimoteuses de talent présentes sur la toile réussissent si bien .
Collier_Ogive
Collier Ogive

Et d'après le même motif de sculpture scalpé, je me suis fait un petit pendentif inspiré d'un motage de Perlchen.
Il semble avoir beaucoup de succès !
Collier_Polygone
Collier Polygone

Publicité
Commentaires
T
Trés original autant les ogives que le pendentif ,j'aime beaucoup! Bon week end
L
J'aime beaucoup les couleurs et les motifs des deux colliers, par contre, et au risque de me faire lyncher par toutes les "fimoteuses" ici présentes, la forme ogive c'est vraiment pas mon truc...
V
Tes ogives sont très réussies. Les quelques fois où j'ai essayé, les miennes ont fini en boule !!! :) J'ai un coup de coeur pour le montage carré.
E
j'aime bcp ton interprétation d'ogive<br /> j'adore même et tu as parfaitement réussi la forme<br /> va falloir que tu me donnes le secret lors d'une rencontre<br /> bises
C
Super les ogives et j'aime le rouge.
Publicité
Publicité