Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
15 août 2008

Pour être à jour avant les vacances...

Après moult ponçage (merci bo-papa et mon zom pour les explications et le kit sur la mini-perçeuse) et polissage/vernissage et résinage, voici ce qui en est ressorti :
Collier_BronzeCollier_Bronze_detail

Collier Bronze
J'avais la plaque et quelque perles mais aucune inspiration... Il est en ressorti ce collier qui subtilement brille entre 2 rayures vert d'eau. Bo-papa et mon Zom l'adorent, comme quoi !

Collier_ForestCollier_Forest_detail
Collier Forest
Un collier ethnique... peut-être pour toi  Dominique s'il te plait !?

En voilà un autre qui me fait penser à la Grèce aussi
Collier_Kymi
Collier Kymi

Collier_MediterranneeCollier_Mediterrannee_detail
Collier Méditerrannée
Un petit oiseau, un petit poisson s'aimait d'amour tendre...

Collier_RetourCollier_Retour_detail
Collier Retour
En hommage au retour des Jeun's d'Espagne

Collier_OliveraieCollier_Oliveraie_detail
Collier Oliveraie
Je vais surement me le garder celui là...

Parure_Inch_Allah
Beaucoup de patience et de peur pour cette parure qui a bien failli ne pas aboutir.... montage galère et périlleux et de la casse au passage.
Parure_Inch_AllahParure_Inch_Allah_detailParure_Inch_Allah_BOParure_Inch_Allah_bracelet

Et voilà donc mes travaux de vacances... J'ai bien travaillé,non ?

Et maintenant, à dans une semaine, je m'envole demain pour les Baléares, ouh ouh

Publicité
Commentaires
L
Sans aucun doute, mon préféré!
Publicité
Publicité