Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
15 août 2008

Ah j'oubliais... juste pour baver...

Et pour toutes les gourmandes... regardez ce que j'avais préparé pour ma ptite famille lorraine de passage par chez nous (ramasses ta langue Valérie, ça commence à se voir, lol !!)

Macaron_chocolat
IMG_0856IMG_0857

MA SPÉCIALITÉ : les macarons au chocolat, tous partis en un éclair (au chocolat, lol)

Publicité
Commentaires
N
Et on ne pourrait pas avoir la recette de ces p'tites gourmandises ??<br /> Tu m'as donné faim ! lol
N
ah ? tiens en plus de mon blog bijoux ,j'ai aussi un blog spécial macarons, le savais-tu ?<br /> http://macaronsaddict.canalblog.com<br /> merci pour le prix que tu m'a décerné ,je vais tenté de répondre au plus vite ! ;-)
L
Ils étaient bien bons ces macarons!
Publicité
Publicité