Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
4 août 2008

Les bijoux, les bijoux

Voici donc mes dernières créations :
Collier_T_g_aCollier_T_g_a_detailCollier_T_g_a_perle
Collier Tégéa
Je voulais faire un collier qui fasse penser à la Grèce. Beaucoup de plaisir à réaliser ce collier. Les perles bleues sont faites à la façon Bounette.

Ma première vente, un collier du prénom de sa propriétaire
Parure_SylvieParure_Sylvie_BOParure_Sylvie_Detail
Collier Sylvie
La commande était : un coeur et du vert anis, à vous de juger... La propriétaire, quant à elle, est ravie.

Et quand on lézarde tranquillement et qu'on oublie la fimo dans le four... qui plus est à 160° ! Voici ce que celà donne (à noter que les couleurs au départ était celle du collier Sylvie, puisqu'il sagit de ma première mouture de son collier)...
L'effet n'étant pas si mal (on dirait que les perles sont en bois sculpté et toujours un peu transparente) je l'ai monté en collier sur un style trés différent de sa destination initiale. Il fait trop automnale pour la saison donc....
Parure_Balata_francParure_Balata_franc_BOParure_Balata_franc_Detail
Parure BallataFranc


Publicité
Commentaires
N
Epatant ce que tu réalises en Fimo !!! Bravo !
L
J'aime: le vert kawa (comme les bécanes du même nom!) du second collier...et j'aime beaucoup le coeur aussi: le mélange de fleurs, de vert qui pète et de la jolie spirale qui repasse par dessus! top!<br /> et à tous: faut vraiment les voir en vrai ça brille, c'est bôôôôôôôôô!!!
Publicité
Publicité