Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
1 août 2008

Bijoux de reine et de princesse

Voici donc 2 bijoux en fimo (pas les premiers que j'ai réalisé mais bon ce sera dans le désordre)
PICT0237
Collier Françoise
J'ai réalisé celui-ci pour ma maman qui ne porte pas souvent de bijoux voyant et qui adore ces couleurs (particulièrement le rouge). Donc une plaque réalisée avec une cane multicible et une cane fleur créée pour l'occasion, des perles grises au sel (mon chéri trouve même qu'on dirait de la vraie pierre) et des perles au claygun (surement mes perles fétiches car j'en fait à toutes les sauces de couleurs).

PICT0238

Collier Fanny
Celui-ci est à la fois une commande de ma princesse (qui est ma plus grande fan) et une collaboration à quatre mains (avec la dite princesse). Elle a souhaité faire elle-même les perles au claygun (enrouler le colombin autour de la pâte beurk). Ce fut laborieux et l'expérience n'a duré qu'une demi-heure soit 3 perles (lol) mais c'est tellement valorisant quand elle dit : "c'est moi qui l'ai fait... maman m'a un peu aidé". Fanny 6 ans1/2. Le montage en revanche est entièrement de son fait (choix des perles de rocailles et placement).

Publicité
Commentaires
L
j'adore le pendentif noir et rouge ! trop beau !!
Publicité
Publicité