Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
25 mai 2011

Sainte Sophie

Ptit clin d'œil à notre Cristalline avec ce(s) collier(s) utilisant son tuto

Facile à porter, ptit prix aussi ;)

Collier_Cartouche_Zoom

Collier_Cartouche

Collier Cartouche

Celui-ci existe en 4 exemplaires ;-))))

 

Bonne semaine à tous !

 

Retrouvez mes créations dans la boutique en ligne
ou lors d'un de mes marchés (liste en colonne de droite)

img03

Publicité
Commentaires
A
très sympa, tout fin, ça fait classe!
M
Très sympa ! <br /> Bises
J
il est super joli celui-là ! très fin et délicat, c'est toujours gracieux, ce que tu fais, très agréable.<br /> <br /> j'ai une petite question : tu te fournis chez les boutiques de ta rubrique "partenaires"? j'ai beaucoup de mal à trouver des apprêts de bonne qualité (anneaux solides, BO hypoallergéniques, chaînes jolies, fermoirs pratiques...) si tu as des conseils je veux bien ...<br /> merci beaucoup et bravo pour tes idées toujours réussies.<br /> ju
D
Top ! A porter en toutes occasions... très sympa !<br /> A tout bientôt,
S
simple ,depouillé et c'est de suite la classe!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
Publicité
Publicité