Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
24 mai 2012

Revenue...

... pour vous présenter tout plein de nouveaux bijoux...

Pas de collection complète pour ce coup-ci alors je vais vous les montrer par gamme de couleur.

 

Aujourd'hui ce sera Rose/Rouge !

D'abord quelques bagues qui attendaient les supports pour apparaître sur mes pages

Bague_Stroppel_2

Bague Mix

 

Bague_TourbillonDeLave3

Bague Tourbillon de Lave

 

 

2 accroche-sacs (ça faisait longtemps)

AccSac_FleurFushia4

Accroche-sac Fleur de grenat

 

AccSac_FleurViolette2

Accroche-sac Fleur violette

 

Une tite paire de BO d'après une cane donnée par Nadiaher

BO_GueuleDeFleurs1

Boucles d'oreilles Gueule de Fleurs

 

Un tit marque-page (carrément inédit pour moi ;-))))

MP_Framboise1

Marque-page Framboise

 

Allez c'est pas encore fini, voici les collier/Sautoirs

Une tite fleur tout simple en 3D (montage inspiré par Béa/Perlissima)

Collier_FleurDeLAtelier_Zoom

Collier Fleur de l'Atelier

 

et là on arrive à mes favoris...

Le premier, cane oiseau donnée par Idrill et montage inspiré par Créasanscess...

Solitaire_BouleFleursViolettes

Sautoir Solitaire à l'Oiseau

 

Et celui-ci dont je suis un peu fière car c'est un montage tarabiscoté qui sort tout droit de ma caboche...

Sautoir_calissons1

 

 

Voili voilou, je vous laisse avec cette tranche vie de polymériste en rose ;)

 

Si l'un de ces créations vous tentent... ou simplement pour offrir...
une visite en boutique s'impose !

 BoutiqueTridoune

Publicité
Commentaires
K
retour en fanfare et très joli ^^<br /> <br /> GrozBiz
F
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis lancée dans le fimo il y a environ un mois et j'aimerai trouver d'autres fimoteuses pour échanger.<br /> <br /> Je te laisse l'adresse de mes blogs :<br /> <br /> <br /> <br /> http://ateliercreaflore.canalblog.com/<br /> <br /> http://pate.polymere.fimo.blog.free.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
J
Que voilà une bien belle série. Ta canne fleur mauve est trèa jolie. j'en aime bp la simplicité
M
C'est pas pour rien quand tu reviens ! Très jolie série, j'aime tes fleurettes. Bises
M
je suis contente de te retrouver et moi aussi j'adore les derniers; ton sautoir est une splendeur !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité