Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
21 mai 2011

CristalloChicaBull

Avec ma plaque ChicaBull d'Auvergne (voir là) j'ai mélangé plusieurs techniques et montages...

 

Melting pot : Inspiration Cristalline pour le montage, La ChicaIlluminada et BeaBull pour la plaque et Maniguette pour l'effet Jean ;-)))

Collier_ChicaBull_JeanA1

Collier_ChicaBull_JeanA2

 

 

Autre montage...

Collier_ChicaBull_JeanB1

 

Les Boucles d'oreilles :

 

BO_ChicaBull_Jean

 

Et le bracelet...

 

Bracelet_ChicaBull_Jean1

 

Et pour une fois c'est la parure complète !!! oui j'ai oublié la bague... tant pis ;)

 

J'espère que celà vous a plu...

Bon week-end à tous

 

Retrouvez mes créations dans la boutique en ligne
ou lors d'un de mes marchés (liste en colonne de droite)

img03

Publicité
Commentaires
M
C'est impeccable tout ça !!! J'adore autant les couleurs, montages etc etc ...<br /> Bises
K
fantastique! cette série est fantastique! ^^ ♥<br /> Bizzz
M
Tout est magnifique ! J'aimais déjà beaucoup la plaque, alors là, les bijoux, j'adore !!!!!!<br /> Gros bisous
G
Hi hi hi c' est céladon le ton du fond one again here ! <br /> Bleu, oh beau!<br /> Bonjour Tridoune,<br /> Hummm le bracelet on dirait de la porcelaine, du biscuit ;)<br /> Glop.
V
C'est très frais, très doux...j'aime beaucoup !!<br /> Bizzz
Publicité
Publicité