Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
27 mai 2011

Encore un peu de Jade

Dans la suite des ptits bracelets faciles à porter, le dernier né de la série Jade :

Bracelet_Coeur_de_Jade1

Bracelet Cœur de Jade

 

C'est tout pour aujourd'hui...

Bientôt le week-end !!!

 

Retrouvez mes créations dans la boutique en ligne
ou lors d'un de mes marchés (liste en colonne de droite)

img03

Publicité
Commentaires
P
Beau collier et j'ai vraiment adoré la pierre la couleur est sublime
A
Ah je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal tourné ! il est classé x ton bracelet avec cette magnifique paire de fesses :-P<br /> <br /> Mais très joli en tous cas !<br /> <br /> Grosses bises !
J
super joli!!!!!!!!!
S
c'est vrai que les"joues" de ce coeur sont bien rebondies!!!lol<br /> c'est super mignon!!<br /> swimmingpoulette<br /> maloufimo.com
M
C'est classe !!! <br /> Par contre oupsssss moi j'y ai vu une paire de fesses !!! j'ai la berlue !!! LOL.<br /> Mais je confirme c'est élégant.<br /> BIses
Publicité
Publicité