Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
13 juillet 2010

Qui a dit que je ne faisais pas dans la dentelle ?

Et bien si !!!
Suivant l'excellent tuto du livre de Cristalline...
et pour gâter ma swapée d'été Aezhenn, voici ce que j'ai réalisé.
Le but était de faire un bijou s'harmonisant
avec une de nos tenues préférées de cet été !
J'ai ajouté un petite bougie sur le thème des mures
et de la confiture made in moi car je savais qu'elle l'adorait...

Envoi_trid_Jinie_010

Envoi_trid_Jinie_Zoom

Et regardez un peu comme cette parure est magnifiquement mise en valeur,
et en tenue s'il vous plaît, par la toute jolie Aezhenn !

trid_013_Jinie2

Au moment où j'écris ce post, je trépigne devant ma boite au lettres...
car moi aussi je vais être gâtée mais je ne sais pas encore par qui !!!

Merci Aezhenn pour les photos ;-)

Edit d'un peu plus tard dans la soirée : rendons à césar ce qui est à césar...

La texture dentelle m'a été offerte par mon amie Nuelle
et la cane fleur rose pale est de Anne/Idril dont je vous parle juste après ;-)

Et ben vi... tout celà ne serait rien sans les copines...


J'ai oublié de vous montrer ce que
Anne a réalisé pour la rentrée de ma princesse :

Cette magnifique trousse à crayons de couleurs
(notez que je l'ai reçue pleine en plus !!!)
avec sa pochette assortie et la gomme
sur le thème des princesses bien sûr !

IMG_5527

IMG_5529

Merci beaucoup Anne,
c'est vraiment parfait et ma poulette est toute fière !
Voilà une rentrée qui s'annonce haute en couleurs...
(mais quel humour Tridoune, quel humour !!!)

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ce sautoir!<br /> Bravo à toutes ;-)
B
Quel superbe collier qui lui va parfaitement !
C
Ta parrure est superbe quel jolie travail!!! Et ta trousse pour ta fille est magnifique !!!
E
je découvre ton blog grâce au forum de Cristalline ! J'espère que nous pourrons nous croiser lors d'un prochain stage :) Estelle
C
la parure dentelle whaou !!!!! superbement réalisé !!!! Magnifique !!!!!! grand bravo !!!! bises
Publicité
Publicité