Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
1 juillet 2010

De fil en aiguille...

Je suis sûre qu'en tant que blogueuse addict, vous avez, comme moi,
découvert des univers "parallèles" à celui de la polymère...
comme celui des cosméto home-made, des scrapbookeuses
ou encore des couturières...

Et justement, j'ai eu le plaisir de découvrir Poussière de lutin...
une véritable caverne d'Ali Baba toute en couleurs... 
ça tombe bien, elles (et oui ce sont 4 petites mains qui œuvrent...)
nous proposent un jeu pour gagner
une créa de notre choix... Chic chic !!!

54023918_p


Je vous invite à aller visiter leurs pages pleines de charme



Et toujours votre réduction de l'été



BanniereTS_Promo

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité