Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
18 avril 2011

Jeu-concours : Il y a un homme dans le dortoir des filles !

Mesdames, mesdemoiselles, votre attention s’il vous plaît !
Épargnons-nous les cris de pucelle effarouchée ; je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un violeur.

Concours


Souffrez que je me présente. Je vais sur mes 38 ans, mesure 1,70 m pour 70 kg, un corps de rêve plein
de pectoraux huilés et de tablettes de chocolat à la framboise, une crinière poivre et sel à faire pâlir
de jalousie George Clooney et de multiples qualités dont la modestie m’interdit de faire étalage.
Point important pour la suite, je suis dessinateur de talent
(voire de génie, mais là encore, la modestie…).
Oh, accessoirement je suis aussi l’heureux époux de votre hôtesse, la non moins talentueuse Tridoune.
Je vous entends déjà protester, impétueuses femelles, « 
 Cruel ! Pourquoi nous porter au paroxysme
de l’excitation par de telles descriptions et nous faire retomber à grands coups de certificat de mariage
tel le soufflé au fromage de belle-maman ? »
Qu’à cela ne tienne, je suis un ardent partisan de l’amour
libre et universel, et ça tombe bien, ma dulcinée n’est pas jalouse, mais alors, pas du tout.
(À la lecture de ce paragraphe, l’administratrice de ce blog tient à assurer son mari de son amour
inconditionnel et ce, même quand elle lui aura poché les deux yeux.)
Mais je m’égare…

Voici la raison de mon intrusion. Ma chère et tendre souhaite renouveler les habillages de sa boutique
et de son blog, et c’est bien sûr au beau gosse que je suis qu’elle s’est adressée. Ne pouvant rien refuser
à mon petit lapin rose, aussitôt demandé, aussitôt fait. À peine six mois plus tard, je lui présente
triomphalement la bannière de la boutique,
attendant qu’une foultitude d’élogieux compliments pleuvent.
« 
 Ouaaa, c’est fantastique ! C’est exactement ce que je voulais, génial… mais six mois c’est un peu
se foutre de la gueule du monde. D’autant qu’il reste celle du blog à faire,
faudrait voir à te sortir les doigts. »

À ces mots
(et là, soyez attentives parce qu’on se rapproche de l’objet du concours),
comme je suis un p’tit gars conciliant, je lui promets de réaliser la bannière
du blog dans un délai raisonnable.
Oui, je sais, perpétuelles râleuses, « 
 LA pauvre… LE mâle dans toute sa splendeur,
plus vague que ça c’est un tsunami »
.
Et le voilà l’objet du concours !

Quel va être selon vous ce délai raisonnable ? C’est simple. Pronostiquez une date (ex : le 20 avril 2011)
par commentaire à ce post et annoncez ce concours sur votre blog

(facebook, etc... si vous n'en avez pas, ça marche aussi)
.
Celle qui aura pronostiqué la date la plus proche du jour de livraison se verra offrir le bijou de son choix
dans la boutique de manamour. Allez, soyons fous ! J’offre également à l’heureuse perspicace un dessin
original de moi topless à cacher dans son corsage, il va de soi qu’elle le recevra...
dans un délai raisonnable.
Dans le même temps, mon chou à la crème lance une grande campagne «  je veux des amies ».
C’est pourquoi un tirage au sort aura lieu parmi les abonné(e)s à la newsletter du blog.
La gagnante
aura elle aussi le plaisir de choisir son bonheur dans la boutique.

Alors, en piste, hystériques bijoutophiles, postez vos pronostics dès maintenant (1 par joueuse compulsive, cela va de soi) et profitez-en pour vous inscrire à la newsletter, si ce n'est déjà fait.
Ensuite, cliquez frénétiquement vers la boutique de ma chérie
pour découvrir son nouvel habillage,
si ce n'est déjà fait aussi.
Oh j’oubliais, inutile de joindre vos fougueuses déclarations à votre vote :
pour ne pas fausser ce concours, je ne lirai pas vos votes avant d’avoir terminé.
Demandez plutôt mon mail à mon doudou en sucre,
elle se fera un plaisir de vous le communiquer.

À plus les fumelles.

 

Non mais des fois... c'est quoi ce bin's ???

Bon, je reprends les rennes de mon blog, sinon zhom va vous écrire un roman ;-)))

Pour faire simple :

Un(e) gagnant(e) :

pronostiquez la date de livraison par commentaire à ce post
et annoncez ce concours sur votre blog avec ce dessin.
Vous pourrez toujours revenir poster une autre date si celle
que vous avez proposé la première fois venait à passer...
et que mon cher et tendre n'avait toujours pas rempli sa part du contrat ;-))))

Un(e) gagnant(e) :

tirage au sort parmi les inscrites à la newsletter du blog à la date de livraison !

 

INdice : il a déjà commencé le dessin... lol !

 

PS : Messieurs, ne vous sentez nullement laissés pour compte,
vous pouvez tout à fait participer à ce concours !

Si l'un d'entre vous gagnait ce jeu, mon roudoudou se fera un plaisir de vous dessiner
une lolita pleine d'arguments en plus du lot à choisir dans ma boutique ;-)))

 


Publicité
Commentaires
M
Coucou! Puisque ton monsieur n'a pas encore fini je rectifie le tir: le 23 juillet! Jour de mon anniversaire, j'espère que cela me portera chance^^
A
George t'abuses ! <br /> <br /> bon je te donne encore une chance mais c'est bien parce que c'est toi ! <br /> <br /> 19 juin... fête des pères ! et je te préviens ça va vraiment être ta fête si t'as pas fini ! <br /> <br /> bisous bisous... ben oui quand même... c'est George ! what else ?
L
Le 18 juin.<br /> Est-il nécessaire de préciser l'année ?!<br /> ->... Je sors....
J
bon et bien il a pas fait pour la fête des mamans!!! j'espère qu'il t'a gatée quand même!!!<br /> alors je tente le 14 juillet histoire qu'il nous fasse un super feu d'artifice ....de couleurs!<br /> bise ma trid a très bientôt j'espère<br /> jack
E
bon ma date aussi a échoué, alors z'hom, kestufiche? certainement sous les dossiers, y parait que c'est la saison<br /> bon allez je retente ma chance pour le 21 juin<br /> bises à tous les 3
Publicité
Publicité