Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
26 avril 2010

Un jeu chez ma copine !!!!

Pour vous faire patienter car je suis TRÈS en retard dans mes posts....
voici un petit jeu organisé par ma copine Béa Perlissima.

Regardez, c'est son anniversaire
et c'est l'une d'entre nous qui va gagner un de ces jolis colliers !!!!

jeu_blog



Bon, vous savez comment faire... un ptit com' chez ma copine,
l'annonce du jeu sur votre blog (comme ici)... et bonne chance à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
N
je t'ai piqué la photo tu ne m'en veux pas ? bisous et bonne chance ! nuelle
P
Merci pour ta participation ma belle Trid'. Je te souhaite bonne chance ;-)<br /> Pleins de bisous !<br /> Béa
Publicité
Publicité