Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
23 juin 2010

Une remise pour les testeuses...

À l'occasion de l'ouverture de ma nouvelle boutique
(la plateforme Boutique Web chez qui était hébergée l'ancienne boutique fermant ses portes)

et pour tester toutes les nouvelles fonctionnalités offertes,
je propose une remise de 15% sur la totalité de votre commande
durant tout l'été (jusqu'au 29 août minuit).
Code spécial remise : OUVTS (à rentrer dans le panier)

LogoFacture
RemiseBanner2

Et puisque dans la gêne il n'y a pas de plaisir,
les frais de ports sont offerts à partir de 45 euros de commande

J'espère vous voir nombreuses dans ce nouvel espace.
N'hésitez pas à me retourner vos critiques, bonnes ou mauvaises
et me faire part d'éventuels "bug" (disfonctionnements)


Peut-être craquerez-vous sur cette nouvelle parrure
que j'affectionne particulièrement...
Cane fleur de ma création et etching selon le livre de Bettina Welker
Collier_RubisOk
Collier_Rubis

Collier Rubis


Bague_Rubis

Bague Rubis



... ou encore ce collier aux perles tournoyantes

Collier_Manureva
Collier_Manureva_detail

Collier Manureva


Pour l'heure, je vous laisse découvrir toutes les nouveautés en boutique...
je reviendrais vous les présenter plus tard

@+

Publicité
Commentaires
S
Haaaaaaaan comment que c'est beau chez toi !! J'adore particulièrement le dernier, Manuréva, que je trouve hypnotique !!! ^^ Merci pour ton petit passage chez moi et à très bientôt ;)
E
Toutes ces couleurs sont superbes, bravo ma belle !! Bisous
N
Les deux sont sublimes, j'adore!<br /> j'espère que toi aussi ta petite famille va bien! gros bisous!
K
2 styles différents mais 2 merveilles! originalité et maitrise: je suis poupoustouflée!!!<br /> GrozzBizzzzzz
M
Les deux colliers sont super !! une préférence pour le rubis il est éblouissant j'adoreeee 'tu me <br /> Félicitations pour la boutique!<br /> <br /> bises<br /> Fat
Publicité
Publicité