Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
18 mars 2010

Un tourbillon savoureux

Les papilles en éveil pour ce mélange de chocolat et de vanile...
Perles "Casablanca" réalisées d'après le tuto de Desiree                               McCrorey.
La pâte nacrée ça en jette !
Collier_Timgad
Collier Timgad


Et avec ce qu'il restait de pâte...

Collier_Fodio

Collier Fodio

Et puis, rien à voir avec le chmil... un petit bracelet tout simplet s'est glissé
sur la table de montage autant dire notre table basse (sorry chéri !)...

Bracelet_Polina2
Bracelet Polina 2

... et même un petit zoom ;-)

Bracelet_Polina2_detail

Mais ouiiiiiiiii, je sais... ce ne sont pas vraiment des couleurs de printemps
mais je suis une incorrigible coquine qui n'aime pas forcément suivre la tendance...
ou qui a un super retard dans le montage.

Publicité
Commentaires
F
Oooh c'est très joli !!!! J'aime beaucoup, notamment le premier !!!
C
Superbes ces créas, ma préférences va pour le premier, en tout cas bravo!!!
P
une surprise t'attend sur mon blog . J'adore tes créations .<br /> biz <br /> Florence
B
Les trois sont beaux (super beaux), J'allais dire j'ai une préférence pour le premier, mais quand je les re-regarde je les aime tous ! Et toujours le très beau fini de Tridoune (ça brille comme un sou neuf ça Madame !!!).<br /> gros bisous
L
Chouetos le vanille choco! j'aime bien, et ça donne faim...miam!
Publicité
Publicité