Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
15 mars 2010

Pour des demoiselles...

Un bijou de sac adapté pour une ... ZOÉ (bon c'était facile là... hein ?)
Mokumé de mon stage chez Cristalline avec quelques unes de ses canes...
si si même qu'on en a eu droit à quelques tranches,
veinardes que nous avons été :-))))))

BijouSacFilleulePascaleSuite

Un autre pour une ... Fanny (non, non, ce n'est pas la mienne ;-))))

BijouSacFilleulePascaleFanny

Un pendentif et des boucles d'oreilles pour Valérie...
Ce sont les motifs de ses nouvelles lunettes qui m'ont inspiré cette cane.

Pendentif_Vitrea_Val_rie

BO_Vitrea_Val_rie

Du coup... j'en ai fait une autre paire

BO_Vitrea2


Et le petit dernier que j'affectionne particulièrement...

Un solitaire Nocture... à vendre ;-)
Mokumé encre noire

Solitaire_Nocturne

Vous pouvez retrouver mes bijoux sur ma boutique :

En_tete_Shop_Facture_ok

Publicité
Commentaires
A
Je suis suis l'heureuse destinataire du bijoux de Sac "Fanny" . Je l'ai donc offert a une de mes amies Elle l'as tout simplemement adoré. <br /> <br /> J'admire beaucoup le travail que tu fais c'est vraiment magnifique
D
Travail soigné, couleurs super chouettes, finitions impeccables.<br /> Rien à redire, la petite Tridoune est très disciplinée et travaille fort bien. <br /> Félicitations du jury(hihihi!)<br /> gros bisous Poulette<br /> Eve
T
J'adore tes bijoux de sac, très réussis!! Et effectivement, comment as tu fais pour avoir des lettres aussi régulières? Bravo!
M
Tout cela est très joli. Et oui quelles veinardes vous avez été d'avoir un morceau de cane de Crystalline. Bises
V
Tout est beau, il n'y a rien à jeter. J'aime beaucoup (peut être moins la couleur) le pendentif et les BO, on dirait un gros plan sur une dentelle.
Publicité
Publicité