Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
20 mars 2010

Nettoyer sa MAP

Non, non, je ne vais rien révolutionner... voilà juste ma façon de nettoyer ma machine à pâte...
ce que je fais tous les mois en moyenne (maniaque, non ?)

J'espère qu'elle vous servira...
Vos critiques sont les bienvenues

(un clic sur les photos pour les ouvrir en pdf...)

Tuto_NettoyageMAP1

Tuto_NettoyageMAP2

Tuto_NettoyageMAP3

Tuto_NettoyageMAP4

Bon courage ;-)

Publicité
Commentaires
S
merci ce tuto va grandement me servir j osai pas demonter la machine mais maintenant je vais pouvoir m y attaquer
N
Merci pour ces explications ! A chaque fois que je me lance dans le démontage, j'angoisse pour la suite... Je vais m'y remettre et tester de ne pas remonter les plaques inutiles et qui s'encrassent trop vite !<br /> 1000 mercis, je me sens sereine et d'attaque pour le nettoyage !
P
Merci Tridoune pour ce super tuto, dès que j'ai un peu de courage, je me lance, ça doit être un vrai bonheur d'avoir un map toute propre, sans une seule petite miette qui menace à chaque instant de se mélanger à une belle plaque de blanc ! lol !
V
Oups, je ne t'ai pas dit merci, mille fois mercis pour moi et toutes celles qui ne l'ont pas fait.
V
Voici plus de 2 mois que je ne suis pas passée sur ton blog (et les autres), que le temps passe vite.<br /> Serais-tu passée en mode payant pour nous gratifier d'un si beau et complet tuto en PDF ? Quant à la présentation de tes feuillets, elle est digne d'une page de magazine.<br /> Bon je retourne découvrir tout ce que j'ai râté.<br /> Bises.
Publicité
Publicité