Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
2 décembre 2009

La tête dans le guidon... oui mais pourquoi ?

Et bien parce que je me prépare activement pour les marchés de Noël d'abord.
Si vous êtes dans le coin, venez me rendre une petite visite, celà me fera très plaisir :
Dimanche 13 décembre
De 10 h à 19 h
Salle polyvalente
63378 Saint-Maurice


Samedi 19 décembre
De 15 h à 19 h
Abbaye
63117 Chauriat

Ensuite parce-qu'en ces périodes de fêtes et aussi parce-que j'ai toujours du mal à tenir des délais raisonnables, j'ai presque fini (oui oui Sylvie je ne t'oublie pas) de répondre à mes commandes !

Bague_Corrine
Une bague Sushi pour Corinne

BO_MmeZwiller
Des Bo Raku pour Mme Zwiller (pour parfaire la parure déjà acquise)

Pendentif_PtitPimousseBO_PtitPimousse
Un pendentif tourbillon et les BO associées pour Ptit Pimousse ;)

Sautoir_Blanc_du_Nil
Un sautoir associant "blanc du Nil" et "Balade nocturne"
car cette gentille dame m'avait déjà pris les bagues.

Sautoir_Ovale_Gris
Un sautoir dans les tons de gris/blanc/noir avec une perle ovale inspiration Donna Kato

Collier_Nadar2
Un solitaire "Nadar" imitation raku (décidemment, un modèle qui a beaucoup de succès)

Un grand merci à ma ptite Marie qui a gentiment fait le mannequin pour l'occasion et est devenue,
pour moi, une commerciale hors normes ! Je t'adore ma belle.

Pendentif_Mireille
Un pendentif fleur sur lequel ma tante Mireille avait craqué
alors qu'il n'était pas destiné à ce type de montage ;)

Tantine Catherine souhaitait offrir des bijoux de sac/porte-clefs pour Noël :
Porte_Clefs_Coeur
Porte-clefs Cœur (avec ma nouvelle cane kaléïdoscope, tout à fait dans le style de Kissblue)

Porte_clefs_Fraise_Framboise_Macarons1
Bijou de sac gourmand (vous avez l'habitude de les voir !)

Porte_clefs_Fraise_Framboise_Macarons2
Un autre...

Elle souhaitait aussi offrir un collier à une jeune brunette, je lui ai proposé ces deux modèles réalisés
à partir d'un mokumé noir (j'adore), l'un en noir et blanc, l'autre avec peu de rouge
avec la jolie cane poisson de ma copine Elodie.
Elle n'a pas eu à faire de choix, les deux ont été pris... merci !
Collier_lentille_noir_blc
Collier_lentille_noir_blc_rouge

Et comme le week-end dernier c'était justement l'anniversaire de tantine,
je lui ai offert ce sautoir, imitation Lapis-lazuli.
Sautoir_LappiLazzuli_Cath


Voilà... Vous comprenez pourquoi je n'ai pas été très présente ces derniers temps.

J'en profite d'ailleurs pour m'excuser de n'avoir pas répondu aux gentils commentaires que vous m'avez fait sur le dernier post et de ne pas être venue vous voir sur vos blogs...
En 2011, ça devrait aller mieux, lol ! Je me rattraperais, promis !

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
M
tu as bien bossé , super toutes ces commandes <br /> <br /> Bisous Bon dimanche
S
ouahhh, tout est vraiment très beau! J'aime beaucoup le sautoir avec le double rang et aussi le montage du collier boule blanc et noir... tu as vraiment dû bosser dur, je suis sure que tu auras beaucoup de succès sur tes marchés de noel<br /> Biz
L
quelle belle série!!!j'adooore!!!tu vas faire des heureuses à ton marché je suis sure! Bizz
B
coucou Tridoune,<br /> J'attendais avec impatience tous les jours des nouveautés, et bien je ne suis pas déçue ! Tout est superbe, j'adore en particulier le pendentif fleur blanche et grise, il est magnifique !<br /> Gros bisous
L
Qelle belle production! Tous plus beau les uns que les autres, mais j'ai une grosse préférence pour le mokumé noir et rouge, il est splendide!<br /> <br /> Bonne chance pour tes marchés! Je te souhaite plein de succès =)
Publicité
Publicité