Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
3 octobre 2009

Des nouveautés !

C'est non sans une certaine petite fierté que je vous annonce la mise en ligne de ma boutique.
Vous pouvez désormais cliquer sur cette bannière, vous faire plaisir avec une de mes créations, ou y trouver le cadeau qui fera plaisir à ceux que vous voulez gâter.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et vos suggestions !
En_tete_Shop_Facture

Je tiens à remercier Tiphaine et son homme pour toute la gentilesse et la disponibilité dont ils ont fait preuve pour m'aider à concrétiser ce projet.

Vous pourrez (re)découvrir mes créations dans ce nouvel espace avec notamment cette dernière collection :


Une parure comprenant collier, bracelet et BO
Collier_Bayadere_orange

En détail

Collier_Bayadere_orange_detail

Collier Bayadère Orange


Le bracelet assorti monté sur fil mémoire (j'ai enfin réussi à maîtriser la bête !)
Bracelet_Bayadere_orange

Bracelet Bayadère Orange


Et les BO toute simple pour parfaire l'ensemble
BO_Bayadere_orange

Boucles d'oreilles Bayadère Orange


Et pour finir ce post déjà bien rempli, je vous montre mes dernières canes... vertes... j'ai du mal à passer à l'automne en fait !

MesCanes19

Je vous souhaite à toutes un excellent WE et une très bonne semaine.

Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette parure (entre autre !!!), il faudra que je revienne faire un tour sur ton blog...<br /> Moi aussi je suis taguée par missbijoux, et grâce à elle j'ai découvert de belles créas sur ton blog...<br /> A bientôt
M
coucou<br /> felicitation pour la boutique très chouette je te souhaite le meilleur<br /> jolie parure bayadère j'aime beaucoup<br /> à bientôt<br /> bise
P
Oupsss, j'ai oublié ! Tes canes sont superbes et le collier très chouette !
P
Génial ma Tridoune !!! Je suis contente pour l'ouverture de ton shop, c'est super. Je vais aller voir de ce pas...<br /> Pleins de bisous<br /> béa
C
Tes canes sont superbes!<br /> N'oublie pas de venir me dire combien il y a de fraises dans mon panier (tu as oublié).<br /> Biz
Publicité
Publicité