Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
27 juillet 2009

Swap 1 theme 1 couleur reçu

Merci à Cathy pour ce colis bourré de surprises et de belles choses ! Voyez plutôt :
Reception_Swap1theme1couleur1
Un petit mot avec :
Du chocolat (noir 70% et framboise... miam !), des sucettes à l'orange (c'est ma princesse qui va se régaler !)
Un livre pour monter des bagues perlées (les modèles sont superbes, ça me démange les doigts !)
Un magazine de loisirs créatifs avec plein de super idées à l'intérieur !
Un cadre orange et chocolat... avec de jolis morceaux de chocolat en fimo
Reception_Swap1theme1couleur3

Un ptite coccinelle mimi en fimo, que je pourrais coller où bon me semblera !
Reception_Swap1theme1couleur2

Et un magnifique carnet fait de feuilles, de branches et de cosses de haricots plats : trop beau ! Vais-oser écrire dedans !?
Reception_Swap1theme1couleur4

Ahhhhh !!!! J'suis super gâtée, j'aime tout, un grand merci Cathy (Sovira)

Publicité
Commentaires
P
Eh bien tu as été bien gâtée !!<br /> Je t'ai taguée (vas voir sur mon blog)<br /> Bises
M
C'est très beau tout ce que tu as reçu. C'est génial vos petits trocs
E
Te voilà bien gâtée c'est super ça!
M
coucou si ca te dit de faire un autre swap visite mon blog, a bientot jespere
E
wahou tu as été gâtée dis donc<br /> superbe<br /> bravo
Publicité
Publicité