Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
26 juillet 2009

Les jeux des blogueuses

Toute gentille et talentueuse en plus, ma copine Nadiaher vous propose de gagner à l'occasion des 1 an de son blog un magnifique ensemble. Je vous met l'un des cadeaux à gagner.

bijouxdesac

Pour jouer c'est iCi, n'hésitez pas à parcourir son blog, il regorge de merveilles !


Voici un autre jeu sympathique qui ne manque pas de piquant !
Nanoukandco vous propose de deviner quelle est cette ptite bête !

41882924

Tous à vos méninges et bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
C
Je dirais une guêpe ou un frelon... En tout cas, ça doit piquer cette grosse bestiole. Je me trompe peut-être.<br /> Désolée de ne pas passer en ce moment. Trop de choses à faire, pas le temps à la fimo, à mon blog,... pas la tête à cela mais j'en profite, parfois rapidement, pour toujours admirer mes blogs préférés, dont le tien. bises la miss
N
Allez je vais dire une cigale... en fait je n'en sais rien mais je voulais te laisser un message car je trouve ton blog et tes créations superbes... Comme je ne peux pas mettre un commentaire à chaque chose qui me plait, je viens squater cet espace !<br /> Personnellement, je n'ai jamais osez toucher à la fimo et quand je vois ces merveilles...<br /> Tu as vraiment beaucoup de talent...<br /> <br /> Hummm dis moi... que fait ton homme le week end prochain ? tu pourrais me le préter le temps qu'il me fasse à moi aussi un atelier ?!!<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité
Publicité