Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
26 janvier 2011

Swap Noël

Certes, ça sent un peu le "réchauffé" mais ma swapeuse Nath34 (pas de blog)
a connu quelques déboires avec la Poste
(colis non arrivé, retourné vidé en partie)...
Je n'ai donc reçu mon colis qu'aujourd'hui !

Voici donc ce que j'ai reçu de sa part pour ce Swap
sur le thème du Blanc (consignes : une créa, un livre ou cd blanc,
une gourmandise blanche, une carte blanche et une déco de Noël blanche).
Trop trop chouette !!!

ColisNath34

On va pas se priver d'un zoom sur les jolies perles, hein ???
ColisNath34_Detail

Vous avez vu l'adorable petit livre
Inspiration pour les femmes actives d'aujourd'hui !!!
Tout à fait pour moi ;-))))

MERCI NATH34,
j'ai attendu mais ça en valait le coup !!!

Et môa, je ne vous ai pas montré le colis
que j'ai envoyé à ma copine Jack' (pas de blog non plus !)...

Le voici

Envoi_trid_Jack

Oui oui, elle collectionne les vaches ;-))))

Zoom sur la créa en polymère

Envoi_trid_Jack_detail3
Envoi_trid_Jack_detail2Envoi_trid_Jack_detail

Cane cerisier revisitée et montage
suivant le stage et le livre de Cristalline.

Alors après cette deuxième expérience avec le blanc Premo,
je confirme : cette couleur est vraiment différente des autres teintes
et ne possède pas le même pouvoir d'élasticité...
En revanche j'ai testé le vernis satiné de Studio®, et il donne
un très joli rendu... satiné bien entendu et tout doux sous les doigts !

Voili voilou...

A bientôt et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
J
je l'ai déja vu quelque part ce collier!!!<br /> très facile a porter, je le met très souvent<br /> gros bisous et encore merci
M
Très chouette ce swap ! J'aime beaucoup ton collier asymétrique! Bravo !<br /> Bises
N
Superbe le collier, j'adore !! Surtout que le blanc, c'est clair que c'est pas facile à travailler !! Bravo !
D
Waouh !!!!!!! en voici une nouvelle bien fraîche et d'actualité ! mais nin c'est pas du réchauffé ! enfin à peine.:))<br /> Super jolies les perles de Nath. J'adore ta cane cerisier blanche. T'as bien travaillé même si t'as pas compris l'histoire de la fin de l'année(lol)<br /> J't'embrasse tout plein ma tite Poulette<br /> la Eve
T
Trop fort d'arriver à travailler le blanc ! J'aime beaucoup ce joli collier blanc fleuri ; classe le montage ! Bravo
Publicité
Publicité