Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
28 février 2011

Swap Saint-Valentin

Voilà, le dernier swap est terminé et on s'est encore bien gâtées...

Consigne : une carte et une création rose ou rouge

Voici ce que j'ai envoyé à Fat, une jolie boite pour y mettre ses bijoux
aux couleurs de sa chambre à coucher...

 

Colis_St_Valentin_Fat

 

On va pas se priver d'un zoom sur la tite boîte, hein ;-))))

 

Colis_St_Valentin_Fat_Boite1Colis_St_Valentin_Fat_Boite3

 

 

Et voilà ce que m'a offert Anne (Idril) :

Un magnifique collier avec un cordon épais tout élastique
(super pratique : toutes les têtes y passent ;-)))))).
Framboise écrasé + pois vert, j'adore l'association ;-)))))

62077856

 

62077822

 

Le tout accompagné d'une jolie carte home-made et des aprêts pour réaliser
à mon tour cette belle fleur.
Merci merci Anne !


J'vous ai dit que j'adorais les swaps ? NON ? SI ? Tant pis, je vous le redis : J'ADORE LES SWAPS !!!!

Bonne semaine à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
quel beau swap, j'ai été ravie de te gâter !<br /> à très vite<br /> bisous<br /> anne
M
coucou<br /> <br /> Hé je suis l'heureuse qui a reçu cette magnifique boite que j'adore et qui est magnifiquement bien faite je déguste le thé eb pensant à toi encore merci de m'avoir gaté<br /> gros bisous<br /> ps: tes gourmandise miam!!
A
oh lala, oh lala, je suis baba (et je fais de rimes pourries en plus...).<br /> Cette boîte est démente ! tu as du passer des heures à faire le couvercle ! le résultat est tellement magnifique !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la carte, dessinatrice (fille je suppose) connue ?<br /> <br /> Je t'embrasse fort, ça me manque de ne pas te voir cette année !
M
Un très joli échange. Bravo Bises
N
j'adore les échanges et j'adore ta boite elle est vraiment trés belle, je n'ai pas encore tenté mais je crois que je ne suis pas encore prête à tenter...LOL....je vois que tu as reçu un trés beau collier! je te fais de gros bisous!
Publicité
Publicité