Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
25 juin 2009

Bonne fête maman... oups

Comme je n'ai pas pu voir ma maman pendant 15 jours en raison de nos planning surchargé, je n'ai pas pu lui offrir ce petit cadeau. Elle m'avait commandé un bijou de portable en me faisant clairement comprendre qu'elle adorait les macarons. Je lui ai donné son cadeau samedi dernier (enfin me direz-vous !) et elle a été tout contente ! Inutile de préciser que c'est une gourmande patentée !!!
Bijou_T_l_Maman

Et comme un simple bijou de portable, ça me semblait un peu chiche quand même, je lui ai confectionné un porte de clé spécial gourmande !
Porte_clefs_Maman

Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
un gros miam, ils sont vraiment réussis<br /> bisous<br /> anne
C
ton macaron est trop chou!! et ton bijoux de sac j'en parle même pas!! et t'inquiètes pour ton commentaire sur mon collier je suis absolument pas fâchée :D
M
superbes !!! on en mangerai!!! bises
N
ouahhh!!!j'adore! elle est super ta framboise!!!
L
A croquer !!!
Publicité
Publicité