Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
17 mars 2009

swap Miyazaki, le retour enfin

C'est quand même avec beaucoup un peu de retard que Marjolaine m'a envoyé ce colis qui clôture (pour un petit moment) ma participation à des swaps.
Voici donc ce que j'ai reçu sur le thème de Miyazaki
R_ception_colis_Miyazaki

Des tablettes de chocolat (autant dire qu'il n'en reste déjà presque plus !)
Un tapis de souris avec une illustration du "Tombeau des lucioles"
(c'est mon film d'animation préféré, attention, âmes sensibles s'abstenir !)
Un porte monnaie "Kiki la petite sorcière", trop trop bô ! Vous voyez le recto, je vous montre le verso
R_ception_colis_Miyazaki_detail2

Et un porte-clef de Totoro, emblème de l'œuvre des Studios Ghibli
R_ception_colis_Miyazaki_detail

Exceptionnellement il n'y a pas de création dans cette swapbox car la machine à coudre de Marjolaine est tombée en rade.

C'est tout pour les swaps, les prochains posts ce sera mes bijoux, promis !

Publicité
Commentaires
L
Arf ! avant de lire, j'ai vu la photo du Totoro et je me suis dit "whaa !! Il est vachement réussi !!" ... ;-p<br /> Sur mon blog, j'ai fait une cane d'un de ses copains, et il y a le tuto d'une noiraude si ça t'intéresse. ;-)<br /> J'ajouterai que tu crées de très très jolies choses ! :-)
B
@lagrole > Il me semble bien que oui...<br /> <br /> Sinon le chocolat s'il n'en reste presque plus c'est un peu parce que je me suis envoyé la tablette de praliné, c'tait booooooon !! :)
N
Tu as été gatée!
L
Serait-ce la même scène que celle de la TV carton???<br /> Il me semble bien...
Publicité
Publicité