Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
19 mars 2009

C'est parti....

Un sautoir dans le même esprit que celui fait pour mon swap "la tête dans les étoiles".
Les perles rondes sont des perles en verre, mais les deux perles qui pendent de l'étoile sont des perles au sucre et recouverte de poudre d'argent (j'aime beaucoup l'effet que ça donne, ça me fait penser à des météorites)
Sautoir_Marrakech
Sautoir Marrakech

Publicité
Commentaires
E
J'adore ton sautoir, il est très frais, très printanier et surtout très beau!
P
Les couleurs vont vraiment bien ensemble, et le montage très chouette! Bravo pour ce très joli sautoir!
M
Vraiment bien assorti les tons. J'aime beaucoup ce style de sautoir mélange perles fimo,rocaille et verre. L'idée est très originale.
Publicité
Publicité