Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
3 mars 2009

Hommage à Klimt

Après avoir dévoré le livre de Donna Kato,
Donna_Kato_Millefiori

j'ai foncé sur mes bouts de pâte et voici ce qui en est ressorti, un hommage à Klimt
3 pendentifs un peu imposants (quoique...)
Colliers_Klimt

Les BO pour aller avec
BO_Klimt
Celui que je porte à mon cou
Collier_Hommage

Et, comme rien à voir avec mes lectures donatesque, une fleur violette, sortie de mes canes depuis un moment, a trouvé le temps d'être montée...
Collier_Perette
Collier Perette

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
S
Les pendentifs imposants sont si beaux! Et les BO! Et la violette aussi. Et les finitions parfaites. Tout brille. J'aime beaucoup tes derniers creas.
L
Youhou belle-soeur!<br /> Bon, je passe commande! tu as le temps c'est pour septembre! et je ne sais pas si tu sais déjà faire, si non, ça te laissera plein de temps pour apprendre! hahaha (enfin si tu veux, bien sûr)!<br /> Je voudrais un collier avec plein de perles imitation bois, un sautoir...l'idéal serait un qui arrive au niveau de la poitrine et un deuxième un peu plus court...tu vois le genre...hippie quoi!
M
Merci Tridoune pour ton dernier message! Dis-donc, ils sont drôlement beaux tes derniers pendentifs! J'aime!
M
j'aime beaucoup la fleure...<br /> je t'ai taghuée si tu veux bien y répondre
B
Ah ! Klimt !!! Intarissable source d'inspiration. C'est réussi : BRAVO
Publicité
Publicité