Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
30 novembre 2008

Faux et usage de faux

Voilà le collier que j'ai offert à ma tantine Catherine pour son anniversaire, en "faux" jade et "faux" ivoire.
Collier_CatherineCollier_Catherine_detail
Collier_Catherine_detail_2
Collier Catherine

Je ne m'étais pas encore essayé au "faux", c'est chose faîte, d'après ce livre qui est une mine d'apprentissage.
51XQImvvpjL

Je crois avoir fait une heureuse enfin deux, puisque si elle l'est, moi aussi...

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce collier !
N
J'aodre ce livre! mais à chaque fois que j'ai essayé j'ai raté!!!grrrr!!!! ton faux jade est super beau!!!
R
Superbe ce faux jade, beau travail !!!!§
N
Bravo ! Tes "fausses" perles sont très réussies.<br /> Il y a plusieurs mois, j'avais tenté une imitation d'ambre, mais ça n'avait pas été une grande réussite ! lol<br /> Biz et à bientôt.
C
Très réussi ton faux jade et j'adore le petit motif sur le côté.J'aime beaucoup la forme de la pierre et le montage.
Publicité
Publicité