Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
31 octobre 2011

Collection Vert d'eau

Pas vraiment des couleurs automnales mais bon...
le retard des montages s'accumule...
alors forcément j'suis plus vraiment dans la bonne saison...
ballot hein !

Du coup, on va montrer toute la collection (ou presque...) d'un coup !
Nan mais !

Bague_Vert-d'eau2

Bague Vert d'eau

 

BO1_Vert-d'eau

Boucles d'oreilles Vert d'eau (version 1)

 

BO2_Vert-d'eau

Boucles d'oreilles Vert d'eau (version 2)

 

Collier_Vert-d'eau_3Collier_Vert-d'eauCollier_Vert-d'eau_2

Collier Vert d'eau

 

Collier_Vert-d'eau_lentilles1

Collier Vert d'eau lentilles

 

Pendentif1_Vert-d'eau

Pendentif Vert d'eau (version 1)

 

Pendentif2_Vert-d'eau

Pendentif Vert d'eau (version 2)

 

 

En espérant que cette série vous a plu,
je vous souhaite une excellente semaine

@+

Publicité
Commentaires
E
Combien coute la bague vert d eau? La rectangulaire. merci
N
Une collection sublime! j'adore la couleur!
M
Que tout cela est très joli et portable à n'importe quelle saison. Bises
M
des couleurs que je porte toute l'année.... le collier avec les lentilles est mon GROS coup de coeur de cette série !!! SPLENDIDE<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et BRAVO
T
Mais si ce sont des couleurs automnales. le bleu canard est très prisé en cette collection automne-hiver. En tout cas, moi, j'aime bien et apparemment, je ne suis pas la seule. bravo donc pour cette série fort sympathique !
Publicité
Publicité