Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
8 novembre 2011

Je crois que...

je peux maintenant montrer les jolis cadeaux qu'a souhaité offrir Marie-Pierre à ses loupiottes (merci à elle pour cette commande qui m'a beaucoup plu à réaliser) :

 

Une boîte à dents très girly

BoiteAdents1BoiteAdents2

 

Et un marque-page très "tendance" :

Marque-page-Amandine

 

Je n'ai pas eu encore les impressions des deux demoiselles... j'ai hâte !
(Hé, psssss les filles ! vous pouvez me les écrire ici si vous passez par là ;-)))))

@ bientôt

Publicité
Commentaires
N
quelle bonne idée cette boite à dents ou à trésors.
M
Bien réussit tout ça et chapeau bas pour la boîte !!!<br /> Bises
A
Hiiiiiiii Little Marcel ! hiiiiiiii j'en veux un !!! ;-))))))<br /> <br /> Elles sont super gâtées ces poulettes dis donc !<br /> <br /> BRAVO ma graphiste préférée ! et grosses grosses bises !
M
de super jolis cadeaux BRAVO Tridoune<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
D
on les gâte trop ces enfants!!pfffuu<br /> c'est très chouette ce que tu leur as fait, et la boite pas facile à faire , chapeau bas!<br /> bises +++
Publicité
Publicité