Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
12 septembre 2011

Pureté

Ces perles ont déjà presque 1 an et je viens seulement de me décider à les monter...

un peu plus et je pouvais appeler cette parure Collier/BO "Fleurs de neige" ;-))))

Modèle de cane fleur de cerisier d'après le tuto de Cristalline

 

Collier_Fleurs-blanches

Collier Pureté fleurie

 

BO_Fleurs-blanches

Boucles d'oreilles Pureté fleurie

 

 

 

Si ces créations vous tentent, rendez-vous sur ma boutique

64477439_p

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe !!!!
M
Super belle cette cane fleur et ton collier est très joli, j'aime bcp son montage.<br /> BIses
M
C'est vraiment très joli, très frais. J'aime beaucoup. Une cane qui ne doit pas être facile à faire. Bravo. Bises
T
T'as bien fait de remettre le nez dans tes tiroirs car le montage final est superbe. Bravo. Qui sera la belle Blanche Neige pour porter ces pétales des neiges ? Bonne soirée.
M
c'est super beau toute cette pureté !!! <br /> BRAVO et BISOUS
Publicité
Publicité